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26 r Frères Lumière 33560 Carbon Blanc
Notre station est agréée Saunier Duval, Vaillant et Ariston. Notre domaine d'activité s'étend du dépannage à l'entretien, et même jusqu'au remplacement de vos chaudières et chauffe-eau ainsi que la pose de pompe à chaleur et climatisation. Nous proposons aussi des contrats d'entretien et la pose de thermostat d'ambiance. Pour plus d'informations, demandez-nous un devis gratuit sur notre site.
Gaz 2000
Il y a un an
Merci beaucoup pour votre avis !
Publié le 27/12/2021
Publié le 03/03/2023 au sujet de l'activité dépannage de chauffage
A FUIR L'entretien annuel de ma chaudière à gaz se déroule en 3 actes : 1) annulation du rendez vous 72h avant le dit rendez-vous. Planification d'un nouveau rdv le samedi matin suivant 2) Ce samedi matin arrive, intervention prévue entre 10h et 12h. Je suis présent chez moi. Je reçois un appel d'un téléphone portable, téléphone en silencieux je ne le vois pas. Je rappelle 5 min après (il n'avait pas laissé de message), aucune réponse. Plusieurs appels jusqu'à midi auxquels on ne me répond jamais. Une matinée à attendre pour rien. Lundi suivant, je contacte gaz 2000, la secrétaire m'explique que je n'ai pas répondu au technicien donc il est parti. S'agissant de son téléphone perso c'est pour cela qu'il ne m'a jamais répondu. On reprogramme tout de même un rdv un mois plus tard (sacré délais) 3) Cette fois le rdv est un vendredi entre 10h et 12h toujours. Je m'organise donc pour être chez moi à partir de 10h. A 8h40 je reçois 2 appels d'un numéro masqué puis un appel de gaz 2000. Etant au travail je ne réponds pas de suite. Je rappelle à 8h55 on m'explique que le rdv était prévu entre 9h et 10h. FAUX c'était à partir de 10h quand bien même si c'était à partir de 9h, étonnant de se pointer à 8h40. Bref à 8h55 (ma compagne était présente au domicile) on m'explique que le technicien est parti. Donc avant l'heure de rdv (9h) que la secrétaire prétend (forte agréable au passage lol). Comme signifié à cette dernière, SCANDALEUX. J'irai voir ailleurs désormais Bien dommage de ne pas pouvoir mettre 0 étoile
Publié le 27/12/2021 au sujet de l'activité dépannage de chauffage
J'ai résilié mon contrat d'entretien car la secrétaire était extrêmement désagréable. En effet, j'ai osé lui demandé un délai pour une pièce suite à une panne sur ma chaudière, mais elle n'a jamais prétendu appeler son fournisseur pour avoir le renseignement.
Publié le 25/12/2021 au sujet de l'activité dépannage de chauffage
très satisfais .rapide et efficace
Publié le 30/04/2021 au sujet de l'activité dépannage de chauffage
Exact de 2007 ma chaudière, installée par Gaz 2000 et en contrat d'entretien annuel jusqu'en 2014 chez vous. Expliquez moi pourquoi elle fonctionne de nouveau parfaitement depuis que j'ai remplacé la vanne 3 voies et sans gonflage de quoi que ce soit...
Publié le 10/04/2021 au sujet de l'activité dépannage de chauffage
Une étoile parce qu'il n'y a pas moyen d'en mettre zéro. Gaz 2000 comme leurs concurrents Engie ou Thermogaz qui sont passés chez moi, n'avaient qu'une solution pour ma chaudière : la remplacer (3000€). Foutue pour foutue je me suis décidé cette semaine à mettre le nez dedans bien que je n'y connaisse rien Et surprise j'ai découvert une fuite sur une pièce toute oxydée et pleine de cochonnerie. Après une rapide recherche sur internet j'ai appris que ça s'appelait une vanne 3 voies (ça vous parle les professionnels ) Je commande : 135€ (merci Amazon), je la remplace (deux gros écrous de 30, dix minutes de boulot), je remet en route... et depuis plus de fuite, plus de perte de pression, plus de radiateurs qui fonctionnent à fond ou pas du tout, enfin une chaudière qui fonctionne parfaitement. Si j'ai besoin de rien je ne manquerai pas de faire appel à votre profession
Réponse de l'établissement, publié le 19/04/2021
Bonjour Monsieur, Ne vous trouvant pas dans notre fichier client actuel et après recherche dans nos archives, nous avons enfin trouvé notre intervention à votre domicile pour un problème de pression et une soupape qui fuyait le "14/11/2014 !!!!"....soit il y a bientôt 7 ans !!! Lors de cette intervention notre technicien a gonflé le vase d'expansion car une perte de pression a été constaté mais vous deviez nous recontacter si le problème de perte de pression recommençait. A ce jour le 19/04/2021 nous n'avons eu aucun appel ou courrier de votre part, vous comprenez donc notre surprise à la lecture de votre avis, qui, vu la date de notre intervention, doit s'adresser à un autre SAV que GAZ 2000. Nous précisons également que votre chaudière est de 2007, nous sommes intervenus qu'une seule fois en 2014 donc il est certain que nous ne sommes pas les seuls intervenants... L'avis de "nos" clients est toujours très important, les commentaires également, mais seulement si ceux-ci sont réalistes et bien placés dans le temps...et concernant les bonnes personnes...
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Avis
5 avis.
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