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Publié le 11/02/2023 au sujet de l'activité vente, installation de chauffage au fioul
Cliente pour l'achat et l'entretien de ma chaudière depuis plus de 20 ans, l'entreprise a changé la chaudière début 2021 et attendait mon appel au bout d'un an pour l'entretien annuel et la signature du nouveau contrat d'entretien annuel. Agée de 97 ans je n'ai pas pensé à appeler à temps l'entreprise pour l'entretien début 2022. Or en décembre 2022, suite à un problème, un technicien très professionnel et correct est venu et a cherché pendant 2 heures la panne. Sans solution il a contacté son chef qui m'a indiqué, je cite, vous n'avez pas voulu payer le contrôle, et maintenant vous allez payer un max. Que dire de ce manque de respect d'un client fidèle Résultat, une électrode d'allumage et d'ionisation et des blocs isolant à changer. J'en ai eu pour 343€ sur une chaudière de moins de 2 ans A mon âge J'espère que ce qui est écrit pourra servir à ce qui ont besoin.
Publié le 23/06/2021 au sujet de l'activité dépannage de chauffage
Minable -30/3/21 : révision de la chaudière. Lors de cette visite votre technicien me signale qu’il faut changer le « joint » et qu’il s’occupe de la commande -31/3/21 au matin : chaudière en panne, impossible de l’allumer. On me dit que c’est la carte mère. J’ai quand même un doute compte tenu de la révision la veille. -2/4/21 : intervention pour changer la carte mère (facture ci jointe). Devant mon étonnement, le technicien me dit qu’il va négocier la facture auprès de son patron. -semaine suivante : fuite d’eau au niveau de la « chaussette » qui date depuis quelques jours car cachée derrière un meuble. Je n’ai plus un doute mais un gros doute. 13/4/21 : intervention pour réparer la fuite au niveau de « la chaussette » qui soit disant avait été changée par le technicien précédent. J’en profite pour demander si le joint a été changé. Réponse : non et la commande n’est pas faite. Le technicien passe la commande. Ce n’est plus un gros doute mais un énorme doute. -13/4/21 : intervention du technicien pour changer le joint. Bilan de mon coté : -4 interventions à la maison (et autant de présences à la maison pour accueillir les techniciens), autant d’appels téléphoniques pour expliquer les situations. -quasi 20 ans de contrat chez Servigaz et aucun retard de paiement -aucun appel d’un responsable pour essayer de résoudre la situation -une confiance en Servigaz laminée -et encore 1/2h de perdue à écrire ce mail Questions : -combien vaut mon temps -combien vaut mon engagement chez Servigaz -que fait Servigaz
Publié le 18/05/2021 au sujet de l'activité dépannage de chauffage
Intervenus en urgence (dans la journée) dans le cadre d’une alerte du détecteur de monoxyde de carbone. Technicien très agréable et qui a effectué l’ensemble des tests et qui a su répondre à nos questions sans compter son temps. Remplacement de notre chaudière défectueuse (22 ans d’âge) réalisé dans la semaine au vu de l’urgence de notre situation personne. Personnel compétent et disponible, réactivité de l’ensemble de l’équipe, du secrétariat aux techniciens. Je recommande les yeux fermés
Publié le 04/09/2019 au sujet de l'activité pompes à chaleur
Super technicien !! suite à une panne de chaudière,, je les ai contactés et sont intervenus très rapidement. Etant curieux, le tech a pris de le temps de m'expliquer tout ce qu'il faisait. je ferai appel a leur service sans soucis .
Réponse de l'établissement, publié le 01/10/2019
Merci pour votre avis et nous sommes ravis d'avoir répondu à votre attente
Publié le 25/07/2019 au sujet de l'activité pompes à chaleur
J'ai fait installer une PAC AIR/AIR et je suis très contente du sérieux de cette entreprise. C'était une rénovation et donc pas facile de placer une PAC. J'ai apprécié le conseil de cette entreprise, le commercial est venu puis est revenu avec le technicien qui m'a expliqué ce qu'il allait faire. Ils ont trouvé la meilleure solution pour que ce soit esthétique aussi. Je suis ravie du conseil, de l'installation et du service après vente d'ART SERVIGAZ. Je recommande vivement cette entreprise.
Réponse de l'établissement, publié le 25/07/2019
Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients, toute l'équipe Art-Servigaz est ravie d'avoir répondu à votre attente.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
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19 avis.
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