
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
23 r Dreux 28500 Luray
Certifiés RGE, nous mettons à votre disposition notre savoir-faire pour tout ce qui touche au dépannage de chauffage. Qu'il s'agisse de l'installation de systèmes de chauffage ou bien encore de l'entretien et du remplacement de systèmes de chauffage, Dominique Maharaux et son équipe de professionnels vous apportent leur expérience de plus de 38 ans dans le domaine, suivant votre budget afin d'améliorer votre confort de vie. De plus, nous vous proposons le dépannage de systèmes de chauffage. De Dietrich, Froeling et également Ciat font partie des marques avec lesquelles nous collaborons.
Publié le 12/06/2020 au sujet de l'activité vente, installation de chauffe-eau
Excellent professionnel qui se met en 4 pour répondre aux demandes des clients .
Publié le 14/11/2019 au sujet de l'activité dépannage de chauffage
Appel le 19/09/2019 pour un entretien de notre chaudière à gaz. Le Rv est fixé au 12/11 entre 13h30 et 14h. Coup de fil de la société à 14h pour dire que le technicien ne pourra pas passer. Pas d’excuse : « nous donnerons toujours la priorité aux dépannages par rapport aux entretiens ». Donc si vous avez pris votre après-midi, tant pis pour vous… J’accepte quand même de reporter le Rv au lendemain. Dès que le technicien arrive (en retard), il refuse d’intervenir au motif que notre chaudière « ne serait pas aux normes ». Depuis 11 ans que nous avons cette chaudière, et que nous la faisons entretenir chaque année, c’est la première fois que l’on nous faisait une telle remarque. De plus, ayant mis en vente notre maison récemment, nous avons dû faire procéder aux différents diagnostics obligatoires, donc en particulier le gaz, et rien n’a été signalé concernant la chaudière (installation, aération…). Cette société prétend donc se substituer au diagnostiqueur…Résultat : nous sommes obligés de trouver d’urgence un chauffagiste avant la période froide. Et pourquoi quand on est si « pointilleux » (sauf pour la ponctualité) ne pas prévenir le client au moment de la prise de Rv C’était la première fois que l’on faisait appel à ces gens, cela sera bien sûr la dernière.
Publié le 13/09/2019 au sujet de l'activité vente, installation de chauffage
depannage rapide et bien fait
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
3 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes