
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
15 r Gare 72800 Aubigné Racan
Plus de 50 ans de métier ! L'entreprise Pasteau vous accueille dans leurs magasins situés à la Flèche et à Aubigné Racan, pour un accompagnement dans le domaine de l'électricité, la plomberie, la climatisation et le chauffage ainsi que pour toutes installations, réparations ou rénovation. Disponible et à votre écoute pour répondre à vos besoins, une équipe polyvalente et qualifiée vous attend.
Publié le 17/11/2022 au sujet de l'activité vente, installation de chauffage
Tubage flexible placé totalement dévoyé dans un conduit non débistré pour un poêle a granulé installé par leurs soins.
Réponse de l'établissement, publié le 13/12/2022
bonjour suite a votre avis négatif nous nous permettons d'apporter les éclaircissements suivants: Le tubage installé initialement était conforme a la norme . Les travaux ont été réalisés en 2014. Le diamètre 100mm était juste une recommandation du constructeur. En 2015, nous avons réalisé le ramonage et l'entretien du poêle. En 2021 vous nous avez contacté sur une adresse postale qui n'existait plus depuis 5 ans. Suite à vos différents courriers nous avons remplacé le conduit GRATUITEMENT le 21/08/2021 bien que nous ne soyons pas intervenu pour les entretiens pendant ces 6 années du fait que vous ayez apparemment solicité un confrère.
Publié le 20/11/2018 au sujet de l'activité entretien de chaudières
Vraiment pas sérieux ! Chaudière neuve en panne dès les 15 premiers jours puis régulièrement, tous les 6mois! Ne pas appeler en plein hiver pour un dépannage ! 24h sans réponse pour rdv! Et une semaine d’attente avant intervention! Heureusement que le matériel est installé par Pasteau et sous garantie ... j’ose pas imaginer ce que c’est pour les autres clients!!!
Réponse de l'établissement, publié le 20/11/2018
Bonjour Monsieur, nous ne vous trouvons pas dans le fichier client, merci de nous indiquer sous quel nom la prestation a été effectuée afin que nous puissions revenir vers vous car cela ne correspond pas à nos méthodes de travail.
Publié le 12/07/2018 au sujet de l'activité entreprises d'électricité générale
Aubigne racan direction pas commerciale pourtant vendeurs gentie
Societee un peu mal honnete sur devie lors d un depot d un article en reparation on vous demande un cheque de 29 euro en cas de non reprise de l article et quand vous allez pour le rechercher on vous ne le redonnes que si vous racheter un article dans le magazin de proximitee c est a dire 1 fois plus chere qu ailleur bravo merci sur l acceuil de la comptable merci si 30 euro les enrichisse tant mieux mais c est pas honnete
Réponse de l'établissement, publié le 26/07/2018
Bonjour Monsieur, Comme nous vous l’avons expliqué au cours de nos différents échanges les 29€ correspondent à des frais de diagnostic. Ces frais ne sont pas facturés dans le cas d’ acceptation du devis de réparation ou d’achat d’un appareil neuf (nous vous avons proposé un appareil à 299€ ) Nous sommes désolés de ce malentendu , cependant, nous sommes tenus de vous facturer le temps passé par notre technicien à rechercher votre panne Cordialement
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
3 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes