
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
1 r Cimetière 97400 Saint Denis
Nous vous proposons toutes sortes de quincaillerie et d'outillage pour votre bricolage. Retrouvez également beaucoup d'articles et de suggestions d'ameublement et de décoration. Visitez-nous et faites-vous plaisir!
Publié le 18/10/2022 au sujet de l'activité matériel d'électricité, d'électronique
Je suis passée à la boutique de la rue maréchal Leclerc et j'ai été agréablement surpris par la belle sélection et les prix
Publié le 12/03/2022 au sujet de l'activité matériel d'électricité, d'électronique
Commande passée fin février pour une livraison programmée le samedi suivant (possibilité de choisir son jour de livraison) résultat : un samedi à attendre à la maison sans aucun appel et pas de livraison ON appelle le service client le lundi pas d’excuses évidemment « il y a du avoir un oubli ». On précise donc que la semaine nous sommes disponibles qu’en fin de journée. Livraison le lendemain pas aux créneaux spécifiés. ON appelle le mercredi toujours pas d’excuse : les livreurs ont des photos, on était pas là Pas d’appels du livreur encore une fois. Si une nouvelle livraison est programmée on sera facturée Le service fait le point et revient vers nous : ils n’avaient pas le bon numéro c’est leur erreur (toujours pas d’excuses) ils reviennent vers nous… nous sommes samedi, la commande a été passée il y a 2 semaines AUCUNE information sur une re livraison. A ÉVITER SERVICE INCOMPÉTENT ET PAS PROFESSIONNEL
Publié le 21/08/2021 au sujet de l'activité matériel d'électricité, d'électronique
À ÉVITER PRODUIT NON CONFORME À LA COMMANDE. VOUS FAIT TOURNER EN BOURRIQUE PENDANT PLUS D'UN MOIS POUR FINALEMENT VOUS DIRE QU ILS NE REMBOURSENT. PRODUIT MÊME PAS OUVERT. À DÉCONSEILLER VIVEMENT. PLUS AUCUNE COMMANDE DANS LE GROUPE RAVATE
Publié le 06/04/2021 au sujet de l'activité arts de la table
Le service après vente de Ravate est CATASTROPHIQUE. 3 mois après avoir acheté un produit chez eux il y a un problème. En le ramenant au magasin on me dit qu'on me recontactera très prochainement afin de me tenir au courant (si réparation ou changement) dans un délai de 15jours max. 3 semaines après aucune nouvelle. Quand vous contactez le magasin les vendeurs sont complètement déboussolés et ne savent pas quoi faire, armez vous de courage Au final le service après vente m'a recontacté en m'expliquant que mon dossier n'avait pas été géré car l'entreprise avait licencié la personne en charge et réduit les effectifs (ça me fait une belle jambe) et me promet de me tenir au courant mais encore une fois pas de nouvelle. Il faut toujours être derrière eux pour leur demander de faire leur travail car ils oublient de vous prévenir. Au bout d'un mois j'apprends que je peux venir le récupérer en magasin depuis plusieurs jours alors qu'ils ne m'avaient pas prévenu... bien évidemment mauvaise foi de la part de ravate car c'est bien connu que le client a toujours tort Bref service hallucinant. Qu'un produit présente un problème quelques mois après achat c'est déjà honteux en soi mais en plus avoir un service après vente aussi peu professionnel laisse béate.
Publié le 15/11/2020 au sujet de l'activité arts de la table
Produit commandé indisponible. Je n'arrive pas à me faire rembourser de ma commande internet annulée.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
10 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes