
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
12 av Mar Juin 39100 Dole
Maîtrisez la température de votre appartement ou de votre maison sans dépenser une fortune. Nos chauffagistes sont à votre écoute pour choisir le système adapté à un tarif concurrentiel. Nous posons vos salles de bains clé en main.
Publié le 24/01/2023 au sujet de l'activité vente, installation de chauffage
N'attendant pas que de la courtoisie dans mes échanges avec une société, même si cela semble suffire à certains, j'ai de nouveau tenté d'avoir une relation commerciale normale en envoyant un mail à la secrétaire : aucune réponse. J'ai essayé de contacter le Directeur sans plus de succès. Comment définir une société qui ne daigne même pas répondre à ses clients Je pense que l'on peut nommer cela du mépris. Je pense qu'il y a une marge d'amélioration très importante pour une partie du personnel. Heureusement que les techniciens sont compétents et accueillants.
Réponse de l'établissement, publié le 26/01/2023
Bonjour Mr Duron, Cela fait plus de 4 commentaires négatifs sur le net que vous postez avec différents "alias" mais qu’en parallèle vous êtes client de la Franc comtoise depuis plus de 10 ans. Nous n’arrivons pas à savoir si c’est de l’acharnement auprès de notre société pour une raison X ou Y mais en tout état de cause vous continuez à nous faire travailler tout en étant insatisfait. Bizarre… Rassurez-vous, nous n’avons pas de mépris envers vous mais nous nous posons la question si ce n’est pas plutôt l’inverse. Pour rappel, nous sommes une société de service essayant d’apporter un maximum de qualité auprès de nos clients. C’est pourquoi nous ne sommes pas ouvert au marchandage comme vous le pratiquer à chaque échange commercial avec nous. Cordialement, L'équipe FCC
Publié le 20/09/2022 au sujet de l'activité vente, installation de chauffage
J'ai contacté la Franc Comtoise de Confort pour un devis dans le cadre du remplacement de mon adoucisseur. En comparant plusieurs devis, j'ai voulu avoir des précisions auprès du responsable de la maintenance concernant le montant de la main d'oeuvre : malgré 3 appels, je n'ai pu avoir comme réponse qu'une fin de non recevoir de la secrétaire m'indiquant que les tarifs étaient non négociables... Bien peu d'esprit commercial et de respect pour un client qui a pourtant déjà fait son installation de chauffage, acheté 2 chaudières et 1 adoucisseur auprès de la FCC. Une formation commerciale s'impose pour que cette entreprise doloise ne mette pas la clé sous la porte.
Réponse de l'établissement, publié le 28/10/2022
Nous nous souvenons parfaitement de votre appel concernant vos questions au sujet de votre devis d’adoucisseur. L’échange que vous avez eu avec notre assistante commerciale était tout à fait courtois, professionnelle et respectueux. Nous prenons le temps de nous déplacer sur place pour la réalisation de chaque devis afin que le client puisse bénéficier d’un devis totalement personnalisé correspondant exactement au travail à faire sur place. Nos devis sont donc chiffrer au plus juste pour chaque client. Ainsi, nos marges de manœuvre pour proposer des remises commerciales sont limités. En espérant avoir pu répondre à vos interrogations. Cordialement, L'équipe FCC
Publié le 23/06/2022 au sujet de l'activité pompes à chaleur
UNE CATASTROPHE TOUT SIMPLEMENT DE A JUSQU A Z... A EVITER IMPERATIVEMENT. J'étayerai mes propos ultérieurement. CG
Réponse de l'établissement, publié le 01/08/2022
Bonjour Mme GIRARD, Le dirigeant ainsi que le responsable, se sont rendus sur place pour faire le point sur les travaux réalisés dans votre salle de bains et vos toilettes. Effectivement vous n'avez pas pu visualiser l'intégralité de nos produits mentionnés sur votre devis, et ce n'est pas comme vous l'aviez "rêvé". Malgré cela, vous avez reconnu que vous étiez satisfaite des travaux réalisés et de la qualité de travail de notre équipe opérationnelle. Ainsi que de la qualité des produits installés. Je tiens à souligner que nous avons également effectué des travaux supplémentaires que nous n'étions pas censé réaliser afin de vous donner entière satisfaction. Comme vous le savez, la satisfaction de nos clients est essentielle et prioritaire pour nous. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, L'équipe FCC
Publié le 29/09/2021 au sujet de l'activité vente, installation de chauffage
Aucun sérieux. Si vous avez un problème de chaudière, ne perdez pas votre temps à contacter cette entreprise qui se moque de la clientèle.
Réponse de l'établissement, publié le 19/01/2022
Nous sommes surpris de votre retour. La satisfaction de nos clients est notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter pour que l'on puisse échanger sur les problèmes rencontrés et trouver une solution ensemble. Cordialement , L'équipe FCC
Publié le 16/12/2018 au sujet de l'activité dépannage de chauffage
exigez le maximum d'informations avant
mon premier avis a disparu !!! attention cette entreprise ne vous prévient pas (pas de devis pour une réparation de presque 400 euros au final) mais elle facture 100 EUROS de déplacement même si vous habitez à côté, ça augmente sérieusement le coût
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
8 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes