
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
4 r Maupas 85360 La Tranche sur Mer
Entreprise spécialisée en plomberie, électricité, sanitaire, chauffage, énergies renouvelables, salle de bains, cuisine, antenne, entretien, dépannage, neuf. Avec de qualifications, tel que : QUALIBOIS, QUALIGAZ, QUALIPAC. Magasin PRO & CIE, ELECTROMENAGER, TV, MULTIMEDIA;
Boulais Bernard SARL
Il y a 2 mois
Publié le 09/07/2023
Boulais Bernard SARL
Il y a 2 mois
Les pellets sont de nouveau disponibles, 10€50 le sacs de 15 kg et ce sont des PIVETEAU BOIS.
Publié le 01/02/2023
Boulais Bernard SARL
Il y a 2 mois
Document ANFR et CANAL + pour information sur la disparition des chaines du groupe TF1 sur CANAL+ et TNTSAT
Publié le 07/09/2022
Publié le 13/02/2020 au sujet de l'activité magasins d'électroménager
Sérieux et très bon suivi des travaux dans notre résidence secondaire, très appréciable car nous en sommes à 500km
Réponse de l'établissement, publié le 20/04/2020
Merci, nous transmettons aux personnes qui interviennent chez vous,
Publié le 18/07/2018 au sujet de l'activité dépannage de chauffage
établissement a recommander nous avons a faire a CHARLY. excellent ouvrier . surtout a,ne pas perdre dans l'entreprise. hier pour la hotte(panne) . il a démonte la platine et a fait 3 soudures. pour la sauver maintenant elle fonctionne tres bien. nous aurions eu a faire a un malhonnête .nous changions la hotte nous avons toujours eu que des compliments a faire a cette personne il merites une augmentation. (lol)
Publié le 15/06/2018 au sujet de l'activité entreprises d'électricité générale
Merci pour l'excellent travail, je vous recontacterai pour de prochains travaux
Publié le 24/03/2018 au sujet de l'activité entreprises d'électricité générale
Un grand merci pour votre appel qui me prévenait du gel, grâce à vous aucun dégât en arrivant dans ma résidence secondaire.
Publié le 01/03/2018 au sujet de l'activité entreprises d'électricité générale
Déçu par le SAV de cette entreprise. 5 déplacements pour dépanner un lave-vaisselle et 3 pièces changées successivement pour résoudre la panne.
Réponse de l'établissement, publié le 24/03/2018
Nous ne pouvons répondre nominativement, puisque vous ne vous êtes pas identifié. Nous constatons que la panne est résolue, et nous avons pour habitude en cas de plusieurs déplacements de ne facturer que le premier.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
5 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes