Afficher le n° 02 33 23 45 20

4 Caporal Maupas St Jean Care 50100 Cherbourg en Cotentin

  • agence.engie-homeservices.fr/59-engie-home-services-cherbourg

Horaires d'ouverture

Lundi
08:15-12:00 13:30-17:30
Mardi
08:00-12:00 13:30-17:30
Mercredi
08:00-12:00 13:30-17:30
Jeudi
08:00-12:00 13:30-17:30
Vendredi
08:00-12:00 13:30-17:15
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
 

Votre agence ENGIE Home Services à CHERBOURG, experte en dépannage et remplacement d'appareils de chauffage, vous conseille pour l'entretien de votre chaudière. Découvrez tous les avantages des contrats d'entretien pour chaudière, pompe à chaleur ou encore climatiseur et ventilation.
Quel que soit votre système de chauffage ou de climatisation, ENGIE Home Services CHERBOURG s'adapte à tous types d'installation.
Faites appel à nos professionnels formés et certifiés.

Produits

  • Chaudière
  • Chauffe-eau électrique
  • Pompe à chaleur
  • Climatisation
  • Adoucisseur d'eau
  • Chaudière à condensation au fioul
  • Chaudière à bois
  • Chaudière à bois déchiqueté
  • Chaudière à condensation au gaz
  • Chaudière au fioul
  • Chaudière à gaz
  • Brûleur
  • Chaudière à gaz murale
  • Chaudière à granulés
  • Chaudière hybride
  • Chaudière murale
  • Chaudière à ventouse
  • Chauffage basse température
  • Chauffage au bois
  • Chauffage central
  • Chauffage collectif
  • Chauffage écologique
  • Chauffage géothermique
  • Chauffage à granulés
  • Chauffage hybride
  • Chauffage hydraulique
  • Chauffage individuel
  • Chauffage à infrarouge
  • Chauffage mural
  • Chauffage réversible
  • Chauffage solaire
  • Chauffage soufflant
  • Chauffage thermique
  • Chauffage thermodynamique
  • Brûleur à granulés
  • Chauffage central au gaz
  • Chauffage mural soufflant

Avis

Note moyenne 4.4 /5
73 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 27/05/2023 au sujet de l'activité dépannage de chauffage

    Note :1/5

    Incompétents et bornés Nous étions chez EHS depuis de nombreuses années, avec un abonnement pour l'entretien de notre chaudière. Au mois de juillet 2022, nous voyons de l'eau couler le long du mur : nous appelons un technicien. Il intervient assez rapidement, change une pièce et nous indique qu'une autre pièce montre des signes de fatigue et qu'il va falloir la commander, mais que cela risque de prendre du temps. Les semaines s'écoulent sans nouvelles, j'appelle EHS : le technicien n'a pas transmis l'information, aucune pièce n'est en commande. La commande est passée. Les semaines s'écoulent à nouveau et nous recevons la facture d'eau avec une alerte : nous avons une surconsommation importante (67 m3). Dans un premier temps, nous ne pensons pas à la chaudière, mais un plombier vient à la maison et, après une inspection de notre installation, nous indique qu'elle seule peut être à l'origine de la fuite. Rappel d'EHS, visite d'un technicien programmée. Il vient voir la chaudière (la fameuse pièce n'est toujours pas arrivée) et nous dit que non, la chaudière n'est pas en cause. Re-plombier, même constat. Rappel d'EHS et j'insiste pour qu'ils changent cette fichue pièce. Nouvelle attente et, enfin, la pièce arrive. Miracle Le technicien vient à la maison, inspecte la chaudière et nous affirme mordicus que non, la chaudière n'est pas en cause Alors qu'il a la pièce avec lui, il ne prend même pas la peine de la changer, alors que l'autre est plus que fatiguée (chaudière de 1999, la pièce en question n'a jamais été changée). Même par précaution, il ne fait rien et nous soutient, pas très aimable, que le plombier se trompe. Lassés de la situation (obligés de fermer le compteur d'eau sans arrêt à cause de la fuite), nous résilions notre contrat EHS et demandons au plombier de remplacer la chaudière gaz par un ballon électrique (elle ne servait plus que pour l'eau chaude). Peu avant les travaux, un technicien EHS vient pour l'entretien annuel (il n'était pas au courant de la résiliation de notre contrat). Il discute avec nous et admet que la chaudière peut très bien être en cause. Tiens donc... les travaux sont maintenant terminés et, comme par hasard, plus de fuite Étonnant, non Bilan : 3 500 euros de travaux et 280 euros de surconsommation d'eau (nous avons eu droit à l'abattement pour avoir résolu le problème). Merci Engie Comme dit en titre, incompétents et bornés...

  • Réponse de l'établissement, publié le 30/05/2023

    Bonjour Lauryn, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer l'expérience. Nous sommes navrés pour les difficultés que vous avez rencontrées 🙏 Afin de vous apporter une aide, pouvez-vous nous transmettre votre demande et vos coordonnées par mail, à [email protected] . Belle journée, Laure, ENGIE Home Services

     
  • Publié le 31/03/2023 au sujet de l'activité dépannage de chauffage

    Note :5/5

    Ras

    Avis par Avis Vérifiés

  • Publié le 31/03/2023 au sujet de l'activité dépannage de chauffage

    Note :2/5

    Technicien amabilité moyenne avec ce que je paye depuis des années... Et encore un problème avec le programmateur non compris dans l'entretien annuel.

    Avis par Avis Vérifiés

  • Publié le 31/03/2023 au sujet de l'activité dépannage de chauffage

    Note :5/5

    Ne changer rien ( super technicien)

    Avis par Avis Vérifiés

  • Publié le 31/03/2023 au sujet de l'activité dépannage de chauffage

    Note :5/5

    Ponctuel, rapide et efficace

    Avis par Avis Vérifiés

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Chaffoteaux
  • Atlantic
  • Frisquet
  • E.i.m leblanc
  • Saunier duval
  • Chappee
  • De dietrich
  • Viessmann
  • Vaillant

Prestations

  • Entretien
  • Dépannage
  • Remplacement
  • Option 7/7
  • Dépannage express
  • Rénovation énergétique
  • Remplacement chaudière gaz, fioul
  • Travaux de rénovation
  • Financement
  • Crédit d'impôts (certification rge)
  • Dépannage chaudière gaz, fioul
  • Dépannage chauffe-eau
  • Entretien et maintenance de chauffage
  • Dépannage et entretien de climatisation
  • Dépannage et entretien de pompe à chaleur
  • Attestation d'entretien de chaudière au gaz
  • Contrat d'entretien de chaudière
  • Entretien annuel de chaudière
  • Entretien de chaudière à bois
  • Entretien de chaudière à condensation
  • Entretien de chaudière au fioul
  • Entretien de chaudière à gaz
  • Entretien de chauffe-eau
  • Maintenance toute chaudière
  • Nettoyage de chaudière au fioul
  • Nettoyage de chaudière à gaz
  • Réglage de chaudière
  • Remplacement de chaudière
  • Contrat d'entretien de chaudière fioul
  • Contrat d'entretien de chaudière à gaz
  • Géothermie
  • Installation de chauffage au fioul
  • Installation de chauffage au gaz
  • Installation de chauffage solaire
  • Détartrage de chaudière
  • Entretien de chaudière gnr
  • Qualicert
  • Professionnel du gaz
  • Qualibat

Prestations

  • Installation de vmc
  • Isolation de mur
  • Isolation de mur extérieur
  • Isolation de plafond
  • Isolation de plancher
  • Isolation de rampant de toiture

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
08:15-12:00 13:30-17:30
Mardi
08:00-12:00 13:30-17:30
Mercredi
08:00-12:00 13:30-17:30
Jeudi
08:00-12:00 13:30-17:30
Vendredi
08:00-12:00 13:30-17:15
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
30134058402554
Code
4322B
Effectif de l'établissement
20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
301340584
Forme juridique
5710
Effectif de l'entreprise
2000 à 4999 salariés
Autres dénominations
ENGIE HOME SERVICES
C G S T SAVE
CGST
CGST SAVE
Nombre d'établissements
0